Vide greniers le 15 octobre 2017 au lycée annulée

Nous sommes dans l'obligation d'annuler le vide-greniers étant donné que les frais évalués pour assurer la sécurité ne seraient pas couverts par le nombre d'emplacements loués à ce jour. Nous sommes désolés pour les quelques personnes intéressées.

 

Le lycée Jean-Pierre TIMBAUD de Brétigny-sur-Orge, organise le dimanche 15 octobre 2017 de 09h00 à 16h00, un vide-greniers au profit du financement, par l’Association Sportive, des déplacements de nos élèves vers les différentes compétitions scolaires (UNSS).

 

Les emplacements qui vous permettront de vendre vos objets seront constitués des places de parking interne au lycée (2m50 sur 5m).

Les personnels de l’établissement seront mobilisés pour réserver le meilleur accueil à tous les loueurs et acheteurs. Nous souhaitons aussi faire de cette journée un moment convivial pour se rencontrer et échanger dans un milieu sécurisé.

Les dossiers pour louer les emplacements sont à retirer à la loge ou à télécharger sur le lien suivant :

 

https://vide-greniers.org/files/reglementation/inscription-vide-greniers.pdf

 

Les emplacements seront loués au prix de 15 euros la place. Vos inscriptions, feuille et paiement, sont à retourner à la loge du lycée ou à envoyer par courrier à l’adresse suivante avant le 8 octobre :

Lycée Jean Pierre Timbaud

Inscription vide-greniers

4, rue Henri Douard

91220 Brétigny sur orge

 

Venez nombreux vendre vos objets ou trouver la « perle rare » tout en soutenant nos jeunes sportifs.

 

Blocs home: